Visiblement, personne ne m'a remarqué. Tant mieux ! Ma couverture est donc quasi parfaite. Affirmatif m'a dit le juteux en partant. Tu prendras le déguisement que tu veux. Carte blanche, comme d'hab ! Je suis donc une personne âgée, de 80 ans peut-être (j'ai beaucoup passé de temps sur la chevelure et l'allure un peu voûtée, je me demande même si je n'ai pas un peu trop chargé la mule, comme on dit chez nous)… timide, gentillette… en un mot comme en cent : complétement inoffensive… Pourtant… j'aime le travail bien fait (et les rillettes du Mans mais c'est une autre histoire). J'aime vraiment quand ça huile dans la vie, quand ça swingue sous le froc, quand ça gifle dans sous le zinc. J'adore.

Là, j'ai l'air de rien mais je porte discrètement dans ma poche mon poing américain boxer, 170 gr, en laiton, une petite merveille, j'ai aussi planqué contre ma guêpière en satin noir, deux grenades Mark II qui pourraient exploser en 4 ou 5 secondes… Bah ! De toute façon, comme je suis experte en Krav-Maga, je ne pense pas me servir d'une quelconque arme ici ! Faut pas prendre Mémé pour un enfant de choeur, non plus ! J'hallucine ! Je regarde ma montre. Saleté de montre batailleuse, ombrageuse et nihiliste !

Bon. On m'a dit : "16h20". J'y suis. Je vais pénétrer dans le bâtiment, franchir les grilles et me trouver en position d'attente.

ça va barder, je vous dis ! Ah ! Mon appareil auditif qui grésille…

- Papa tango Charlie ? Ici Sister 109. Welcome ! Je répéte WELCOME !

- Bien compris, Sister 109. Le dodo a soufflé cette nuit. Nous répétons : LE DODO A SOUFFLÉ CETTE NUIT

- Bien compris ! Réceptionné 5 sur 5 !