Blackwell's Books à Oxford est une librairie assez phénoménale. Des étages et des étages de livres soigneusement alignés, sur des étagères en bois… il y a des fauteuils très britanniques sur lequel on peut s'asseoir pour lire tranquillement.

J'ai découvert un rayon immense avec la quasi-totalité des constitutions des états modernes.

Étonnant.[1]

Un peu plus loin, j'ai mangé ça :

J'ai trouvé très heureux cette sorte de tourte viandeuse[2]. Je n'ai pas photographié la pinte d'ale IPA que j'ai grandement appréciée. À ce moment précis, j'avais autre chose à faire que de prendre des clichés approximatifs.

Ensuite j'ai admiré ceci ;

Mais je n'avais plus faim et je me suis promis d'y revenir pour un anniversaire… Puisque la boutique est spécialisée dans ce type d'événement. Là ça se passait au Covered Market de la ville.

SI je reviens ici, je prendrais un vélo et je ferais comme ce gentleman, je couperais en biais les pistes cyclistes, parce que je suis un rebelle puisque je ne crois pas au marché et à sa main invisible (couac… je pense que ce marché est sournoisement invisible lorsqu'il se drape dans les oripeaux du Docteur Folamour, mais c'est une autre histoire que je développerais sans doute un jour dans un commentaire avec la blogamie Sophie-K)

Notes

[1] Et les devants de fenêtres sont très beaux

[2] Steak, mushroom and ale pie