Aseptisé, on croyait tout ce qu'il disait même quand il était disert.

Remarquez qu'il avait l'habitude de s'isoler dans le désert, depuis trop longtemps comme chantait l'autre gars il y a quelques années. Et trop longtemps tant que faire se peut ça fait bien quelques années. Soit dit en passant. Pas cent, mais quelques temps seulement.

Dans cet état, il n'avait plus de dessert, le dessert vit le temps qu'il faut pour claquer dans ses doigts et mourir juste pour ça.

Un claquement d'artère, d'art stère comme Fred.

Fred c'est le gars du début. Un rebut qui rebut maintes et maintes pintes tout en façonnant des plinthes qui peuvent parfois se muer en plaintes. Le gars était templier et tant que ça allait, c'était plié.

Lié aussi. Il était causant sans cause apparente sauf à sa parente Lia avec qui il prenait souvent le thé parce que la parente thé ça sonne bien. L'heure dite.

Elle, c'était la fille du facteur d'orgues. Un type un peu barbare qui distribuait courrier et recommandés.

Il l'était en effet par le préfet. Celui-ci préfabriqué de toutes pièces faisait la manche. Histoire de visiter Londres.

London comme on dit là-bas où Jack du même nom a sévi. Non ?

Il a beaucoup sévi Strauss mis à part.

Je ne parle pas des Jean's, ni du Gin mais de l'anthropologue avec qui j'ai eu de tristes trop piquées.

Mais c'est une autre histoire parce que ça parlerait des hannetons, du thon et du marathon. Du coup ça m'entraînerait à divulguer des confidences sur la Grèce, sur les graisses non saturées et sur l'agressé verbal.

Et là, je ne peux en dire trop car peu à peu ça partirait en quenouille au beurre salé, si vous voyez ce que je veux dire. Et ce ne serait pas joli joli ! Quel thème ou qu'elle t'aime sera l'objet d'un autre billet avec pour corollaire la corole, l'air et le persil (je veux dire le pistil, mais ce genre de propos de celui qui balance le plus long jet, ne m'intéresse peu. Que cela soit clair entre nous)