(Mise à jour : 29 juillet 2004)

(Participations : obni, Miss Lulu, Bulle, Sylvie-Samantdi, BabOOn, naty)

À la mer, Anne était tendre, rêveuse, poétique, charmante, rayonnante, capricieuse, mélancolique, communicative, grandiloquente, yellowknifienne, chiropraticienne, psychomotricienne, collaborationniste, antiparlementariste, électrométallurgiste, anticonstitutionnelle, miséricordieusement psycholinguistique, multimilliardaire, emberlificoteuse, kaléidoscopique, hélicicultrice martiniquaise, saltimbanque narcissique, remouleuse inexaucée, panthère achrome, apporta fâchée seize avis sur le Q.

Mais quels sont donc ces seize avis d'Anne ? (à traiter sur le mode de l'humour)

(Sur une idée de Bulle)

1er avis : Sea, sex and sun. Entre l'eau et la paix... que reste-t-il ? Le Q, bien sûr.

2ème avis : Il y a le Q cure bite assez (à délaisser)... Le Q ni l'un Gus (à déguster)... Le Q ira scier (aux ordres)... Le Q terreux (à déraciner)... Le Q ré (à exhorciser)... Le Q bique (qui tourne pas rond)... Le Q tané (à fleur de pot)... La Q rieuse (vilaine va !)... Le Q bain ( au Q bas...)

3ème avis : j'aime bien le Q-rcuma... c'est une épice, non? par contre j'aime pas le Q-min! Q-pidon, lui, c'est mon pote, en vacances, la, mais bon, j'l'aime bien quand meme ;)

4ème avis : J'aime faire la Q-lbute en Q-issarde. Avec mon Q-istot, nous aimons boire ensemble sans Q-lotte un verre de Q-raçao...

5ème avis : Je trouve "abracadabrantesque" qu'il y ait si peu de cons pétants et tant de cons, Q pissant !

6ème avis : J'apprécie Cucuron (cul-cul rond) mais cela n'a rien avoir avec les courbes du QI, on peut même penser que c'est un peu cul-cul la praloche.

7ème avis : Picasso était Q-biste dans l'âme, en revanche il n'était pas violoniste.

8ème avis : La femme co-Q est celle dont le mari ne pense qu'au Q.

9ème avis : Mon Q-ricculum n'est pas encore assez étoffé pour que je puisse prendre part à un Q-ours de Q-ulture épi-Q-rienne !

10ème avis : La Q-pudité n'est pas un synonyme de pudibonderie.

11ème avis : Et le soir, en faisant la Q-isine, ne pas s'abimer le Q-bitus en Q-lbutant contre une Q-lasse Q-linaire Q-lminante et mettre du Q-rare dans la soupe (mais plutôt mettre du Q-rry, ce qu'elle trouve quand meme Q-rieux!)

12ème avis : Si ce n'est pour les Q-Q-rbitacées, elle trouverait les jeux un peu Q-Q-la-praline.

13ème avis : L'ami Q-ré n'est pas musicien pour dos las. Si ?

14ème avis : Q = (revenus / nombre de parts) doit l'inciter à la procréation artistique.

15ème avis : Faut-il remplacer la formule de calcul du Quotient du Romberg de Njiokiktjien et Van Parys (100*Syf/Syo) par un rapport de la différence sur la somme des surfaces (Syf-Syo)/(Syf+Syo) ?

16ème avis : Qarpe Diem !