Retour à l'index Les autres réponses

Les réponses de PetitPrince
(le 16 Janvier 2005)




1
Racontez une histoire de reflet (ou décrivez un reflet).


Je suis subjugué devant  le déhanchement de cette danseuse nue. Elle se tortille insolemment, fait courir ses doigts sur son corps en fièvre. Elle me jette des regards glamour, la bouche ouverte dans un mélange de souffrance et de libération. Moi aussi, j'ai la bouche ouverte. Je me penche un peu pour me rapprocher d'elle, goûter ses détails, la désirant encore plus fort en la condamnant d'autant pour me donner bonne conscience Elle se rapproche elle aussi. Oh stupeur, que de stupre voilà. Mais là, ça cloche. Je ne vois plus ses jambes, et puis je ne vois plus sa tête. Son ventre, et le galbe de ses seins, ce sont les seules choses que j'aperçois à présent. Quelqu'un tape sur mon épaule. Je me retourne encore absorbé. C'est elle.... Bigre! Interloqué, je reviens à ma position initiale, et là je me prend une baffe. Ma femme porte des lunettes.

2
Faites l'éloge d'une partie de votre corps, de façon étrange.


Je ne sais pas si je dois vous en parler. Je sais pas si le fait que je parle de lui à des inconnus blogonisant lui soit gré. Faut dire, il est tellement merveilleux qu'il aurait le droit de râler. Vous le verriez, vous tomberiez tout de suite à genou pour vous excuser. Vous diriez, j'en suis sur que vous n'en avez jamais vu un d'aussi beau et d'aussi grand tout ça, tout ça. Que si il était à vous, vous passeriez votre journée à le regarder sans vous en lasser. Si ,si, je suis prêt à la parier. De toute façon, toutes celles qui l'ont vu le veulent rien que pour elle. Et tout ceux qui ont eu le hasard de l'entre apercevoir dans un moment ou je ne faisais pas attention, me regardent avec un mélange de suspicion et de jalousie. C'est pas donné à tout le monde d'avoir un cœur comme le mien.

3
Si vous aviez le choix : à quelle époque vivriez-vous ?


Hier, il faisait pas beau, et demain c'est Lundi. Aujourd'hui, si je pouvais vivre encore aujourd'hui.

4 Vent frais, vent du matin..... vent chaud, vent de quoi déjà ?


Vent qui souffle au somment des grands pins. Joie, du vent, qui souffle, allons vers le grand vent, frais, vent du matin, Vent qui souffle au somment des grands pins....

5 Décrivez vos 2 pêchés préférés en ombre chinoise, c'est à dire en les présentant comme des qualités.


Un homme qui ne s'adonne pas à l'alcoolisme est un abruti, c'est évident. Mille vérités se révèlent à la lueur de l'alcool, et autant de conflits stupides sont étouffés grâce à cette substance en vente libre chez tous les bons épiciers du coin.

Si je n'aimais pas autant les femmes, je serais coupable de non assistance à personne en danger. Comment font elles toutes celles dont je ne m'assure pas de leur bonheur hein ? Déprime, surcharge des hôpitaux, augmentation du nombre de suicides, et par voie de conséquence, augmentation de la mortalité dans notre beau pays. Tss, tss, vaut mieux que je m'en occupe. Et tant pis pour ceux et celles qui disent de moi que je suis rien qu'un volage. Je fais mon devoir moi, Môssieur.

6 Vous êtes magicien(ne), quels ingrédients utilisez-vous pour composer un filtre magique loufoque  (ou anamorphique).


20 centilitres de jus de corps d'homme, de préférence tirés fraîchement sur la bête. Vous délayez dans un mortier avec vos poils de nez et deux bonnes raclures de votre propre sueur d'aisselle séchée. Rajoutez un jaune d'œuf et deux croûtes de brie fermier, et eventuellement deux cuillérées a café de crême d'orteil. Laissez macérer pendant 2 mois dans un sachet étanche.  Il suffit de glisser le sachet sous le matelas des indésirables que vous souhaitez chasser de leur logement. Lorsqu'ils se coucheront le sachet éclatera et répandra l'odeur de la discorde et du départ.

7 Si je vous dis : "do ré mi fa", que me répondez-vous pour m'épater ?


J'ai pas sommeil, et puis d'abord moi c'est PetitPrince.

8 Quelle heure est-il ?


Il est 20h12, je ne dors pas comme la toute toute première fois où Paris s'éveille, Paris se lève.

9 Décrivez le fond d'écran de votre ordinateur. Imaginez une histoire courte dans ce décor.


Une photo de nana, les bras croisés avec un regard qui dit "viens mon lapin". Pas nue, mais il suffirait de pas grand-chose pour qu'elle le soit. Il suffirait que je cogne à sa porte. Elle m'ouvre alors, et ses grands yeux verts me dévisageant de surprise.

- PetitPrince ! C'est toi ? Quelle surprise ! Entre mon chou, je te croyais a Bruxelles.
- Salut Mathilde, je suis revenu
- Tu veux manger ou tu veux qu'on baise tout de suite ?
- Mangeons en baisant, on pourra en parler comme ça !
- Chouette, je savais plus quoi me mettre. Ca sera toi du coup.

Lors du repas, je prendrais deux fois de la dinde en roucoulant mes maux d'amour.

Mathilde est une fille extra. Il y a juste qu'au bout d'une heure, elle se met en veille et me laisse tout seul face à mes pensées aussi noires qu'un écran qui veut plus.

10 Finissez le phrase : "Mon carnet en toile (blog) est un objet.....".


"..maouste, et quand tu le secousses, il mousse."

11 Décrivez (ou imaginez) votre animal de compagnie préféré. Quel est (serait) son nom ?


Le chat. S'il existait des mots pour décrire un chat, alors le chat ne serait plus le chat. Son nom, Plume.

12 La coquecigrue est un oiseau bizarre fait de la réunion d'un coq, d'une cigogne et d'une grue. De la même façon, imaginez un animal étrange et féérique.


Un girélépopothame. C'est un bestiau avec une tête d'éléphant, un cou de girafe, et un cul d'hippopotame.  Il ne vole pas.

13 Dans un style télégraphique, décrivez le lieu dans lequel vous vivez en ce moment.


Deux pièces -stop - Salle de bain - stop - Fenêtres - stop - Poutre apparente - stop- Vraie poutre en bois - stop - je précise - stop - pour les pervers - stop.

14 Donnez un exemple de petit-bonheur qui vous transporte de joie.


Avoir la sensation d'être complètement présent dans l'instant. Dans la rue, c'est le plus agréable. Ne pas être dans ses pensées, mais d'un coup d'œil tout embrasser, et être amoureux.

15 Si je demande : "Sot l'œil pour un corps beau ?". Qu'est-ce que ça vous inspire ?


Les hommes sont des cochons assoiffés de sexe, affamés de chair et dingues de la fesse et consoeurs. Ils feraient n'importe quoi pour conquérir le cul de leurs rêves, et même seraient prêts aà pendre le temps d'un instant, leur cerveau aux branches de la bêtise. La nature nous a fait fort, mais les femmes nous rendent faibles.

16 Une nénette gourgandine et mafflue vous toque une nasarde vous prenant pour un jocrisse. Quelle signification donnez-vous à  cela ?


"Bichtre, la follasse m'a confusionné avec son marical. Je m'en vais lui tapoter le derrierissime avec mon panardin."

17 Quelle planète du Système Solaire souhaiteriez-vous visiter ? Pourquoi ?


La lune. C'est pas loin, et je pourrais y voir des croissants de terre.

18 Prenez la couleurs de vos cheveux, un objet qui se trouve à portée de vos pieds. Construisez avec ces 2 éléments, une prophétie pour les générations futures.


Brun, bouteille de 1664 vide.
Et le ciel s'ouvrira sur des milliers de bouteilles de 1664 vides. Et ce sera le brun.

19 Reproduisez ici une phrase, prise au hasard, sur le premier document près de vous.


"Votre demande d'inscription a été enregistrée avec succès."

20
Vous découvrez un message dans une bouteille, échouée sur une plage. Que dit-il ? Comment y répondez-vous ?


"- I send an SOS to world, i hope than someone will get my message in the bottle."

- On se téléphone

21 Quelle question auriez-vous aimer voir figurer dans ce questionnaire ? Cela vous a-t-il manqué ? M'en voulez-vous pour cela ? Quel gage dois-je remplir pour me faire pardonner ?


" Racontez votre dernière surprise sexuelle en vous mettant à la place d'une mouche "
Oui, et je suis déçu, déçu, déçu.
Raconte ta dernière surprise sexuelle en te mettant à la place d'une mouche.

Note d'Obni : "Lorsque j'étais une mouche sur la joue d'une gourgandine du XVIIème siècle, il y a de ça… 2 réincarnations… j'aimais effleurer de mon petit appendice les cavités les plus étranges de leur visage mordoré : pores parfumés, cavernes auditives et cilaires, narines chaudes et humides… Un vrai délice de frissons, vous dis-je."
                

Joindre le webmaster de ce site

   


 




Valid HTML 4.0!