Elle m’avait rencontré par hasard à Bosmoreau les Mines dans la Creuse.

Elle chantait du Julos Beaucarné lors d’une fête votive. Moi, à cette époque, j’étais majordome dans une entreprise de maçonnerie et j’étais très élégant. Rétrospectivement, c’est même pour cela que je portais les gants comme qui dirait Alain Souchon.

Mais revenons à Katia, puisque c’est de Katia dont je parle.

Le premier soir de notre rencontre, donc à Bosmoreau les Mines, elle me susurra à l’oreille qu’elle aimait les câlins façon italien avec des spaghettis sur le dos, de la sauce tomate sur l'aréole de ses seins et de la mozzarelle au coin des lèvres, histoire que son French Kiss sente le velouté de la pizzaiola.

Cela me parut étrange, mais comme j'aimais l’aventure, je me laissais tester tenter.

Le deuxième soir de notre idylle, elle suggéra pour nos rapports intimes, le port des moufles, du sel sur ma verge, et un massage -par mes pieds- de ses lombaires. Elle mit dans mes mains une mixture qu’elle avait préparée elle-même, à base de thé de menthe, d’huile de ricin et de jus de carotte.

Cela me sembla farfelu, mais j’obtempérais. Après tout, elle pouvait avoir ses petits fantasmes !

Le dernier jour de notre aventure, elle me demanda de porter un pagne, d’apprendre quelques mots en langue amazighe et de l’inventer l’éventer avec des plumes d’autruche qu’elle avait achetées au Pier Import de Chambon sur Voueize.

En me lapant l’intérieur de l’oreille, elle m’annonça :

- Mon chou, je te promets une nuit chaude à Tombouctou !

C’est à ce moment précis, que je réveillai, en nage, du sel dans le nez, nu comme un ver qui aurait perdu son mètre carré de terreau, et une forte envie d’uriner.

Je ne revis plus jamais Katia en rêve.

Dommage.

Ceci étant, j’ai depuis rencontré Larissa… Mais c’est une autre histoire, où il sera question d'huile autobronzante, d'azote liquide en tubes à essais, de préservatifs chevelus (une idée surréaliste de Larissa), d'un égouttoir à mèche lente, d'un poste à galène 1947 et d'une quantité astronomique d'emballages en plastique avec bulles d'air.